La ferme expérimentale Waldeck-U Lesa
Champions Haflingers

Les installations de  Waldeck-U Lesa sont de première classe à tous égards et créent un environnement qui rappelle le Tyrol avec ses édifices gaiement paints aux rayures blanches et rouges.
Les installations
Un simple coup d'oeil à la grange lorsque l'on entre dans cet endroit spécial suffit pour constater à quel point tout est mis en oeuvre ici pour faire de la propriété une ferme de première classe internationale.

Qu'il s'agisse du manège couvert - pour l'équitation et les prestations d'hiver - ou des écuries immaculées, il est clair qu'aucun effort n'est épargné pour assurer les meilleurs soins aux Haflingers de Waldeck-U Lesa.

Des écuries modernes pour les meilleurs Haflingers!
Les écuries
Toujours immaculées, on y utilise des systèmes automatisés de nettoyage et de traitement du crottin pour y recycler les déchets. Chaque stalle est magnifiquement conçue pour assurer le confort de son occupant. La plupart sont même pourvues de fenêtres qui donnent sur la jolie vallée des environs de la Rivière rouge.

Harnais pour l'attelage
Une sellerie bien équippée
La sellerie
La ferme comprend une sellerie bien équipée de selles et de harnais pour l'attelage. L'insistance de M. Kuchar pour que les choses soient faites convenablement compte certainement parmi les cadeaux durables qu'il fait à ceux qui entrent en contact avec lui. Son exigence servira sûrement d'exemple à de nombreux jeunes qui, leur vie durant, observeront cette norme d'excellence.
Un splendide Haflinger de Waldeck-U Lesa à la crinière magnifique savoure le soleil d'automne !
Le Haflinger
Le fait d'aimer un cheval et de s'en occuper nous permet de donner le meilleur de nous-même.

Ce superbe cheval savoure un soleil d'automne tardif à Waldeck-U Lesa. Le lustre de la robe cuivrée, la crinière et le chanfrein blancs sont des caractéristiques intrinsèques du pur-sang Haflinger.


Voir les chevaux de WaldeckVoir les magnifiques
Chevaux de Waldeck

Voir le cheval suivant Norseman Wulf

Accueil | Service et ventes | Bois de chauffage